Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Vents des Mots
21 avril 2016

LA MORT SUSPENDUE

J     J

Extrait : "Un choc sourd dans le dos me fit reprendre contact avec la réalité. La neige m'engloutit, me caressant au passage d'une main froide et humide. Je tombais sans m'arrêter, et pendant une fraction de seconde je paniquai." [p139]

Le récit de l'ascension du Siula Grande, qui faillit couter la vie à Simon Yates et joe Simpson. Epique !

De Joe Simpson,

Traduit de l'anglais par Dominique Vulliamy,

Glénat, 2004,

Points aventure n° P3192,

280 pages.

 

Publicité
Commentaires
Aux Vents des Mots
  • OUVERT DU MARDI AU SAMEDI DE 10H00 A 13H00 ET DE 15H00 A 19H00 "(...) je conseillerais (...) de lire beaucoup, (...), de rechercher un bonheur personnel, un plaisir personnel. Il n'y a pas d'autres façons de lire." [J. L. Borges
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité