Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Vents des Mots
25 juin 2010

ADIOS VIRACOCHA

C'est avec beaucoup de plaisir que nous retrouvons Lily Verdine dans une enquête qui se déroule pour partie dans les Corbières. toujours aussi déterminée et rebelle, elle va plonger dans une intrigue riche en rebondissement qu'elle résoudra avec brio.
Extrait : "Son père était mort deux semaines plus tôt et le sbire semblait s'en soucier comme du prochain passage de la comète de Halley. Hugo, mon petit Hugo, je sens que tu vas m'être d'une grande utilité." [p108]

Zolma_Adios_Viracocha     Scan_Pic0002

De Zolma,

Jigal, 2010,

200 pages.

Publicité
Commentaires
Aux Vents des Mots
  • OUVERT DU MARDI AU SAMEDI DE 10H00 A 13H00 ET DE 15H00 A 19H00 "(...) je conseillerais (...) de lire beaucoup, (...), de rechercher un bonheur personnel, un plaisir personnel. Il n'y a pas d'autres façons de lire." [J. L. Borges
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité