Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Vents des Mots
20 mars 2009

Iouri

L'histoire d'une jeune femme déchirée par cette interrogation : mon compagnon est-il un meurtrier ?

Dans ce cinquième roman, Pia Petersen tisse sa toile au fil des pages et nous plonge dans une ambiance très pesante comme elle sait si bien le faire.

Extrait : " La pluie s'est arrêtée et la nuit tombe lentement. Parfois j'aimerais décrire avec plus de détails ce qu'il y a autour de moi, donner un rendu plus poétique d'une atmosphère mais (...)" [p136]

image001    image001

De Pia Petersen,

Actes Sud, 2009,

360 pages.

Publicité
Commentaires
Aux Vents des Mots
  • OUVERT DU MARDI AU SAMEDI DE 10H00 A 13H00 ET DE 15H00 A 19H00 "(...) je conseillerais (...) de lire beaucoup, (...), de rechercher un bonheur personnel, un plaisir personnel. Il n'y a pas d'autres façons de lire." [J. L. Borges
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité